Les photos des produits sont disponibles à http://bit.ly/2uwSO6E

OTTAWA, le 11 août 2017 /CNW/ - Maple Lodge Farms Ltd. procède au rappel de certaines saucisses de Francfort de poulet en raison de la présence potentielle de fragments d'os. Les produits visés décrits ci‑dessous ne doivent pas être consommés.

Les produits suivants ont été vendus à l'échelle nationale.

Produits visés par le rappel

Marque

Produit

CUP

Codes

Maple Lodge Farms

Saucisses de Francfort de poulet Big Original

450 g

2017.AU.27

Zabiha Halal

Super originale Saucisses de Francfort de poulet

450 g

2017.AU.27

Ce qu'il faut faire

Vérifiez si vous avez les produits visés par le rappel à la maison. Si c'est le cas, jetez-les ou rapportez-les au magasin où ils ont été achetés.

Contexte

Ce rappel a été déclenché par l'entreprise. L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) procède actuellement à une enquête sur la salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d'autres produits. Tout autre rappel de produit à haut risque sera signalé au public au moyen d'une mise à jour des avis de rappel d'aliments.

L'ACIA veille à ce que l'industrie retire du marché les produits faisant l'objet du rappel.

Cas de maladie

Un cas de blessure associé à la consommation de ces produits a été signalé.

Renseignements supplémentaires

SOURCE Agence canadienne d'inspection des aliments

Renseignements : Demandes de renseignements des médias : Relations avec les médias de l'ACIA, 613‑773‑6600

LIENS CONNEXES