Avis de rappel d'aliments - Rappel de poulet yakitori avec riz frit à la japonaise prêts-à-manger de marque Ajinomoto en raison de la cuisson insuffisante de poulet

Les photos des produits sont disponibles à http://bit.ly/2gUkrjm

OTTAWA, le 16 déc. 2016 /CNW/ - Costco Wholesale Canada Ltd. procède au rappel de poulet yakitori avec riz frit à la japonaise prêt-à-manger de marque Ajinomoto en raison de poulet insuffisamment cuit. Le produit visé décrit ci-dessous ne doit pas être consommé.

Le produit suivant a été vendu en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan et au Manitoba.

Produit visé par le rappel

Marque

Produit

CUP

Codes

Ajinomoto

Poulet yakitori avec riz frit à la japonaise

1.53 kg

MEILLEUR AVANT:
17 SE 26 au 17 NO 05 inclusivement

Ce qu'il faut faire

Si vous croyez avoir été malade après avoir consommé un produit visé par un rappel, communiquez avec votre médecin.

Vérifiez si vous avez le produit visé par le rappel à la maison. Si c'est le cas, jetez-le ou rapportez-le au magasin où il a été acheté.

Contexte

Ce rappel découle d'un rappel effectué dans un autre pays. L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) procède actuellement à une enquête sur la salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d'autres produits. Tout autre rappel de produit à haut risque sera signalé à la population au moyen d'une mise à jour de l'avis de rappel d'aliments.

L'ACIA veille à ce que l'industrie retire du marché le produit faisant l'objet du rappel.

Cas de maladie

Aucun cas de maladie associé à la consommation de ce produit n'a été signalé.

Renseignements supplémentaires

SOURCE Agence canadienne d'inspection des aliments

Renseignements : Relations avec les médias de l'ACIA, 613-773-6600

LIENS CONNEXES