Avis de rappel d'aliments - Rappel de lanières de poulet de marque Hampton House en raison de la présence possible de bactéries dangereuses

Les photos des produits sont disponibles à http://bit.ly/2lxQ98k

OTTAWA, le 6 mars 2017 /CNW/ - JD Sweid Foods (2013) Ltd. procède au rappel de lanières de poulet de marque Hampton House en raison d'instructions de cuisson erronées sur l'étiquette. Les instructions de cuisson au four sur l'étiquette devraient indiquer : « préchauffer le four à 204oC (400oF) ». Ce produit pourrait contenir des bactéries dangereuses qui risquent de causer des maladies d'origine alimentaire.

Le produit suivant a été vendu dans les entrepôts Costco en Ontario, au Québec, au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse et à Terre-Neuve-et-Labrador.

Produit visé par le rappel

Marque

Produit

CUP

Codes

Hampton House

Lanières de poulet

1.5 kg

0 66123 54381 7

Toutes les dates « meilleur avant » du 20 janvier 2018 jusqu'au 11 février 2018 inclusivement

Ce qu'il faut faire

Si vous croyez avoir été malade après avoir consommé un produit visé par un rappel, communiquez avec votre médecin.

Vérifiez si vous avez le produit visé par le rappel à la maison. Si c'est le cas, rapportez-le au magasin où il a été acheté.

Contexte

Ce rappel a été déclenché par l'entreprise. L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) procède actuellement à une enquête sur la salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d'autres produits. Tout autre rappel de produit à haut risque sera signalé à la population au moyen d'une mise à jour de l'avis de rappel d'aliments.

L'ACIA veille à ce que l'industrie retire du marché le produit faisant l'objet du rappel.

Cas de maladie

Aucun cas de maladie associé à la consommation de ce produit n'a été signalé.

Renseignements supplémentaires

SOURCE Agence canadienne d'inspection des aliments

Renseignements : Relations avec les médias de l'ACIA, 613-773-6600

LIENS CONNEXES