Avis de rappel d'aliments - Rappel de la Bière Blonde de marque Original Brock St. Brewing Company en raison du gonflement et de l'explosion des canettes

Les photos des produits sont disponibles à http://bit.ly/2fbukqK

OTTAWA, le 7 nov. 2016 /CNW/ - La Régie des alcools de l'Ontario (LCBO) procède au rappel de la Bière Blonde de marque Original Brock St. Brewing Company en raison du gonflement et de l'explosion des canettes. Le produit visé décrit ci-dessous ne doit pas être consommé.

Le produit suivant a été vendu en Ontario.

Produit visé par le rappel

Marque

Produit

CUP

Codes

Original Brock St.
Brewing Company

Bière Blonde

473 mL

BA-290816-22

BA-170816-21

BA-080816-20

BA-020816-19

Ce qu'il faut faire

Vérifiez si vous avez le produit visé par le rappel à la maison. Si c'est le cas, jetez-le ou rapportez-le au magasin où il a été acheté.

Contexte

Ce rappel a été déclenché par l'entreprise. L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) procède actuellement à une enquête sur la salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d'autres produits. Tout autre rappel de produit à haut risque sera signalé au public au moyen d'une mise à jour de l'avis de rappel d'aliments.

L'ACIA veille à ce que l'industrie retire du marché le produit faisant l'objet du rappel.

Cas de maladie

Aucun cas de blessure ou de maladie associé à la consommation de ce produit n'a été signalé.

Renseignements supplémentaires

SOURCE Agence canadienne d'inspection des aliments

Renseignements : Demandes de renseignements des médias, Genevieve Tomney, Coordonnatrice de relations avec les médias (LCBO), Téléphone : 416-864-6875, cellulaire : 647-339-5428, genevieve.tomney@lcbo.com; Keeley Rogers, Conseillère principale en communications (LCBO), Téléphone : 416-864-2437, cellulaire : 416-454-9536, keeley.rogers@lcbo.com; Relations avec les médias de l'ACIA, 613-773-6600

RELATED LINKS