Les photos des produits sont disponibles à http://bit.ly/2c4Ud9M

OTTAWA, le 9 sept. 2016 /CNW/ - Amsterdam Brewery procède au rappel de la bière « Sweetwater Squeeze Blood Orange Radler » de marque Amsterdam Brewery, qui est vendue à l'unité ou dans un emballage varié « Summer Entertainer », en raison du gonflement et de l'explosion des canettes. Les produits visés décrits ci-dessous ne doivent pas être consommés.

Les produits suivants ont été vendus au Nouveau-Brunswick et en Ontario.

Produits visés par le rappel

Marque

Produit

CUP

Codes

Amsterdam Brewery

« Sweetwater Squeeze Radler Blood Orange »

473 ml

G2216

Amsterdam Brewery

« Summer Entertainer »

4 x 473 ml

Tous les codes

Ce qu'il faut faire

Vérifiez si vous avez les produits visés par le rappel à la maison. Si c'est le cas, jetez-les ou rapportez-les au magasin où ils ont été achetés.

Contexte

Ce rappel a été déclenché par l'entreprise. L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) procède actuellement à une enquête sur la salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d'autres produits. Tout autre rappel de produit à haut risque sera signalé au public au moyen d'une mise à jour de l'avis de rappel d'aliments.

L'ACIA veille à ce que l'industrie retire du marché les produits faisant l'objet du rappel.

Cas de maladie

Aucun cas de maladie associé à la consommation de ces produits n'a été signalé.

Renseignements supplémentaires

SOURCE Agence canadienne d'inspection des aliments

Bas de vignette : "Avis de rappel d'aliments - Rappel de la bière « Sweetwater Squeeze Blood Orange Radler » de marque Amsterdam Brewery en raison du gonflement et de l'explosion des canettes (Groupe CNW/Agence canadienne d'inspection des aliments)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160909_C1956_PHOTO_FR_769887.jpg

Bas de vignette : "Avis de rappel d'aliments - Rappel de la bière « Sweetwater Squeeze Blood Orange Radler » de marque Amsterdam Brewery en raison du gonflement et de l'explosion des canettes (Groupe CNW/Agence canadienne d'inspection des aliments)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160909_C1956_PHOTO_FR_769888.jpg