AVIS DE RAPPEL : Pots de 236 mL de sauce à sauté Thai Kitchen Original Pad Thai

LONDON, ON, le 1er avril 2017 /CNW/ - Thai Kitchen lance un rappel volontaire des pots de 236 ml de sauce à sauté Original Pad Thai de Thai Kitchen portant une BB/MA : 2018JN27 en raison de la possibilité d'un allergène d'arachide non identifié sur l'étiquette. La sauce à sauté Original Pad Thai peut contenir de la sauce à satay aux arachides en raison d'un étiquetage erroné isolé.

Les personnes allergiques à l'arachide ne devraient pas consommer le produit rappelé décrit ci-dessous.  Les personnes qui ont une allergie ou une forte sensibilité aux arachides courent le risque d'une réaction allergique grave, y compris l'anaphylaxie, si elles consomment le produit.  Aucune maladie n'a été signalée à ce jour.

Ce produit a été expédié seulement au Canada. Ce rappel n'influe pas sur d'autres produits de Thai Kitchen.

Les produits visés par ce rappel sont :

Marque

Produit

CUP

Code de date touché

Thai Kitchen

Original Pad Thaï

Sauce à sauté

236 mL

BB/MA : 2018JN27

Seul le code de date ci-dessus est affecté. Les données de code de date MA (meilleur avant) se trouvent sur le panneau arrière, près du fond de l'emballage.

Les consommateurs n'ont pas besoin de retourner le produit au magasin où ils l'ont acheté.  Au lieu de cela, les consommateurs sont invités à jeter le produit rappelé et à communiquer avec la ligne de réponse au client de Thai Kitchen au 1-800-209-8707 ou à http://www.thaikitchencanada.ca/Contact-Us pour obtenir des coupons de remplacement et des renseignements généraux.

SOURCE McCormick Canada

Renseignements : Pour de plus amples renseignements, les médias peuvent communiquer avec : Laurie Harrsen, 410-527-8753, Laurie_Harrsen@mccormick.com