Avis de rappel : Coussin chauffant AutoTrends

TORONTO, April 15, 2016 /CNW/ - Zhejiang Sojoy Auto procède au rappel d'un modèle de ses coussins chauffants en raison d'un risque potentiel de surchauffe. Les unités touchées ont été vendues en exclusivité dans les magasins Canadian Tire à l'échelle nationale entre le 22 juillet 2015 et le 8 mars 2016.

L'article suivant fait l'objet du rappel :
Coussin chauffant AutoTrends (no d'article : 032-1484)

Les clients qui ont acheté cet article doivent cesser son utilisation et le retourner dans un magasin Canadian Tire aux fins de remboursement.

SOURCE SOCIÉTÉ CANADIAN TIRE LIMITÉE

Renseignements : Pour les demandes de renseignements de la part des médias, veuillez communiquer avec : Service des communications de Canadian Tire, 416 480-8453, mediainquiries@cantire.com ; Pour le service à la clientèle, veuillez téléphoner au : Anglais : 1 800 387-8803, Français : 1 800 565-3356

RELATED LINKS
www.canadiantire.com