Avis de rappel : Casques de vélo Doodlezz

TORONTO, le 16 sept. 2016 /CNW/ - Stoneridge Cycle Ltd. procède au rappel de deux modèles de ses casques de vélo pour enfants. Les casques faisant l'objet de ce rappel pourraient comporter une doublure intérieure en mousse qui n'est pas fixée à la coquille extérieure en plastique, ce qui pose un risque de blessure à la tête.

À ce jour, aucun incident ayant causé des blessures n'a été rapporté relativement à l'utilisation de ces casques.

Bien que ces articles sont vendus par plus d'un détaillant canadien, seules les unités vendues par Canadian Tire entre mars 2015 et septembre 2016 sont touchées par ce rappel.

Les articles suivants font l'objet du rappel :

Nom de l'article

No d'article

Casque Doodlezz, enfants 5 ans et plus

Casque Doodlezz, jeunes 8 ans et plus

Lots touchés :
SR0214110, SR0215075, SR0215053, SR0214111, SR0215054, SR0215076, SR0215077

Les clients qui ont acheté l'un de ces articles doivent en cesser l'utilisation et retourner leur unité dans un magasin Canadian Tire aux fins de remboursement.

SOURCE Stoneridge Cycle Ltd.

Bas de vignette : "Casques de vélo Doodlezz (Groupe CNW/Stoneridge Cycle Ltd.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160916_C6977_PHOTO_FR_775413.jpg

Renseignements : Pour de plus amples renseignements, les clients peuvent également communiquer avec Stoneridge Cycle Ltd. par téléphone au 1 888 220-5604 ou par service@stoneridgecycle.com.

Stoneridge Cycle Ltd.