Avis de non-consommation d'eau à Dorval levé

DORVAL, le 16 oct. /CNW Telbec/ - Suite à diverses analyses d'échantillons d'eau et à l'approbation du ministère du Développement durable, de l'Environnement et des Parcs, la Cité de Dorval est heureuse de retirer son avis de non-consommation d'eau et vous assure que la situation est redevenue normale en ce qui concerne la qualité de l'eau potable.

L'eau du robinet peut donc être utilisée normalement afin de boire, laver les aliments, pour l'hygiène dentaire, etc.

Rappelons qu'un bris d'aqueduc avait occasionné jeudi matin la mise en œuvre d'un avis de non-consommation de l'eau potable pour une partie du secteur industriel de Dorval.

La Cité de Dorval vous remercie de votre compréhension et collaboration au cours des derniers jours.

SOURCE Cité de Dorval

Renseignements : Renseignements: Sébastien Gauthier, Chargé de communication, Cité de Dorval, (514) 633-4323

Cité de Dorval