Avis de nominations

MONTRÉAL, le 11 déc. 2013 /CNW Telbec/ - Jonathan Zrihen, President & CEO Groupe Clarins Amériques est fier d'annoncer les nominations de Madame Christine Dallaire à titre de Directrice Générale de Clarins Groupe Canada et de Madame Vilma Di Lalla à titre de Vice-Présidente, Ventes et Marketing pour la division Clarins Fragrance Group.

Madame Di Lalla, qui s'est jointe à l'entreprise le 25 novembre dernier, se rapporte directement à Madame Dallaire qui a maintenant  la responsabilité entière de la filiale canadienne.

Gestionnaire chevronnée, Madame Dallaire assume ce poste avec plus de 35 ans d'expérience dans les cosmétiques dont 28 ans chez Clarins. Elle occupait jusqu'à tout dernièrement le poste de Vice-Présidente Senior de la division Clarins. Avec  son équipe, elle a bâti la marque avec grand succès, permettant à Clarins de se hisser parmi les plus grandes marques de soin Prestige du Canada. Son excellente réputation et sa grande connaissance du marché lui permettront de poursuivre le développement des marques du Groupe au Canada.

Madame Di Lalla connaît très bien l'industrie de la cosmétique puisqu'elle y œuvre depuis presque vingt ans. Avant de joindre le Groupe Clarins, elle occupait le poste de Directrice Marchandisage cosmétiques chez Ogilvy depuis 2006. Auparavant, elle fût entre autres, Directrice Nationale de comptes majeurs pour l'Oréal, et Vice-Présidente Marchandisage pour Les Ailes de la Mode.

À propos de Clarins Canada
Filiale du Groupe Clarins, leader en soin présent dans plus de 150 pays, Clarins Canada distribue les marques phares du Groupe: Clarins, Thierry Mugler, Azzaro, Chrome, David Yurman, Porsche Design, Swarovski en plus des marques des Groupes suivants : Burberry, Interparfums,  Pürminerals, Nuxe et Puig.

Clarins Canada est aussi responsable de la gestion et du développement des Clarins Skin Spas et des Spas My Blend by Clarins au Canada.

Bas de vignette : "Groupe Clarins (Groupe CNW/Clarins Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131211_C9595_PHOTO_FR_34823.jpg

SOURCE : Clarins Canada

Danielle La Roche, Directrice Nationale Relations Publiques