Avis de nomination chez Les aliments Viau inc.

MONTRÉAL, le 29 juin /CNW Telbec/ - Au nom du conseil d'administration, Joe Reda, pdg, est heureux d'annoncer la nomination de Monsieur Pat De Marco à titre de président de la compagnie. Monsieur De Marco travaille au sein de Les Produits Alimentaires Viau depuis novembre 2008 à titre de chef de l'exploitation et a contribué de façon significative au plan stratégique de croissance de la compagnie et a également initié d'importantes améliorations sur le plan des procédés d'exploitation.

Avant de se joindre à Viau, Monsieur De Marco, ancien associé de la firme comptable Ernst & Young, a été président du plus important détaillant de vêtements pour hommes au Canada.

Les Produits Alimentaires Viau est le chef de file des fabricants indépendants de pepperoni et de salami au Canada, et un important fabricants d'autres produits de viande, incluant les boulettes, les garnitures à pizza, émincé de steak et autres produits de charcuterie.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE LES ALIMENTS VIAU INC.

Renseignements : Renseignements: Nuna Cognata, Coordonnatrice, marketing et ventes, Les Produits Alimentaires Viau inc., Tél.: 450 665-6100

LES ALIMENTS VIAU INC.