Avis de nomination : Fabien Novert chapeautera maintenant l'équipe du Bistro Laurentien La Coupole

MONTRÉAL, le 24 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Situé au cœur du quartier des affaires de Montréal sur le Boulevard René-Lévesque Ouest, le Bistro Laurentien La Coupole accueille Fabien Novert en tant que Directeur de la restauration de son établissement.

Fabien Novert compte plus de 20 années d'expérience dans le domaine de la restauration. Véritable passionné de sa profession, il a passé les 12 dernières années de sa carrière en tant que Maître d'hôtel au renommé restaurant montréalais Toqué! Il a auparavant été gestionnaire du service de nourriture & boissons à l'hôtel Loews Hotel Vogue ainsi que Maître d'hôtel au restaurant Chez Georges.

Fabien Novert compte apporter son savoir au service de l'équipe d'experts du Bistro Laurentien afin d'assurer un service irréprochable. « Notre désir est d'avoir un leader qui connaît tous les secrets d'une belle expérience à table. Avec Fabien et l'équipe du bistro, nos invités seront encore plus comblés », commente Eric Hamel, directeur général de l'établissement.

Le Bistro Laurentien La Coupole, où savourer le Québec
Le Bistro Laurentien propose une cuisine innovante, utilisant des produits issus d'artisans locaux de toutes les régions du Québec comprises entre le long du fleuve St-Laurent et la forêt mixte laurentienne. Le Chef Jean-Benoît Courcoul a été inspiré par la cuisine d'antan des familles qui ont bâti le Québec d'aujourd'hui, la cuisine ancestrale autochtone et les différentes vagues de nouveaux arrivants qui ont façonné notre héritage culinaire. De plus, une sélection de 25 vins du Québec viendra bonifier notre carte des vins.

LE BISTRO LAURENTIEN LA COUPOLE EST SITUÉ AU 1325 BOULEVARD RENÉ-LÉVESQUE OUEST, MONTRÉAL.
C'EST LE RESTAURANT DE L'HÔTEL LE CRYSTAL.

SOURCE Bistro Laurentien La Coupole

Bas de vignette : "Logo : Bistro Laurentien La Coupole (Groupe CNW/Bistro Laurentien La Coupole)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160224_C3452_PHOTO_FR_627678.jpg

Renseignements : Valérie Marchand, Directrice Ventes & Marketing, (514) 373.2280, vmarchand@hotellecrystal.com ; Guylaine Thériault-Rehel, Gestionnaire Marketing, (514) 380.2079, gtrehel@hotellecrystal.com

RELATED LINKS