Avis de nomination - Suzanne Blanchet nommée ambassadrice du manufacturier innovant à Investissement Québec

MONTRÉAL, le 19 juin 2017 /CNW Telbec/ - Suzanne Blanchet se joint à Investissement Québec en tant qu'ambassadrice du manufacturier innovant. Elle jouera un rôle très actif pour sensibiliser les entrepreneurs à l'importance d'accélérer l'innovation dans leurs entreprises.

Forte de l'expérience qu'elle a acquise au sein du groupe Cascades depuis plus de 30 ans, notamment en tant que présidente et chef de la direction de Cascades Groupe Tissu, Mme Blanchet contribuera à la grande Initiative manufacturière Investissement Québec, qui se poursuivra cette année.

« Cette initiative a été mise au point avec plusieurs partenaires afin de relever les enjeux auxquels font face les entrepreneurs, tels que la pénurie de la main-d'œuvre, l'innovation dans les procédés et les produits ainsi que les exportations. Un plan en 10 solutions a été conçu en réponse à ces enjeux. Plus de 2 000 entrepreneurs et partenaires ont déjà été rencontrés dans le cadre de cette initiative en 2016-2017. L'arrivée de Mme Blanchet permettra d'accélérer ce mouvement mobilisateur au cours de la prochaine année», a déclaré Sylvie Pinsonnault, vice-présidente au capital de risque, à l'innovation et au manufacturier innovant à Investissement Québec.

Source et information :
Chantal Corbeil
Porte-parole
Investissement Québec

SOURCE INVESTISSEMENT QUÉBEC

Renseignements : Source et information : Chantal Corbeil, Porte-parole, Investissement Québec, 514 873-7161