Avis de nomination - Madame Isabelle Roy fait son entrée chez Aliments du Québec à titre de directrice, Ventes et développement des affaires

LONGUEUIL, QC, le 27 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Le Conseil de promotion de l'agroalimentaire québécois (CPAQ), aussi connu sous le nom d'Aliments du Québec, est très heureux d'accueillir au sein de son équipe madame Isabelle Roy, qui occupera le poste de directrice, Ventes et développement des affaires.

Isabelle cumule près de dix années d'expérience dans le domaine des médias, notamment en tant que chargée de compte pour Astral Média Radio, directrice de comptes chez TC Média, division Magazines consommateurs et, plus récemment, à titre de représentante aux ventes nationales au sein de Groupe V Média.

Pour cette passionnée de la cuisine, l'envie de relever de nouveaux défis au sein de l'équipe d'Aliments du Québec s'est installée tout naturellement. « Bien au-delà de ma vie professionnelle, j'ai, depuis longtemps, un intérêt réel pour la provenance des aliments et c'est de cette façon que je consomme à la maison. J'ai un grand respect et une admiration sans borne pour les entrepreneurs d'ici, qui font preuve de créativité, de persévérance et d'audace. Ce sera un honneur pour moi de contribuer à faire connaître leurs produits aux consommateurs québécois », souligne-t-elle.

Reconnue pour son esprit d'équipe, son écoute et son dynamisme, Isabelle aura pour mandat d'être à l'écoute des membres et d'apprendre à bien connaître leurs besoins. Sa grande expertise en service-conseil lui permettra de guider les entreprises par rapport aux différents projets auxquels ils peuvent prendre part. Elle mettra également en place de nouveaux partenariats visant à assurer le rayonnement des marques Aliments du Québec et Aliments préparés au Québec et de leurs déclinaisons respectives.

À propos d'Aliments du Québec

Rappelons que le CPAQ est un organisme à but non lucratif dont la mission est de promouvoir l'industrie agroalimentaire et de contribuer à son développement, son essor et son rayonnement, notamment par la promotion des produits des marques Aliments du Québec et Aliments préparés au Québec et des déclinaisons dont elle est dépositaire.

SOURCE Aliments du Québec

Bas de vignette : "Isabelle Roy, directrice, Ventes et développement des affaires (Groupe CNW/Aliments du Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151027_C5325_PHOTO_FR_529659.jpg

Renseignements : Claudia Charuest, Directrice communication, publicité et événements, Aliments du Québec, 450 679-2244, ccharuest@alimentsduquebec.com

RELATED LINKS