Avis de nomination - M. Pascal Lapierre - Nouveau Président de L'AMCQ

LAVAL, QC, le 27 janv. /CNW Telbec/ - Le 22 janvier 2010, lors de l'Assemblée générale annuelle, les membres de l'AMCQ ont élu M. Pascal Lapierre à titre de Président de l'AMCQ. M. Lapierre est ingénieur d'une formation en génie de l'Université de Sherbrooke. Il est présentement Vice-président de Lacasse & Fils Maîtres Couvreurs Inc. Cette entreprise est spécialisée dans les travaux d'étanchéité notamment pour des travaux de couvertures commerciales, industrielles et institutionnelles.

M. Lapierre a mentionné lors de son élection, qu'il désirait que son mandat soit axé sur le développement des affaires et le service aux clients de l'AMCQ. Il souhaite également poursuivre l'amélioration des services aux membres et augmenter les relations d'affaires avec les autres associations de l'industrie de la construction. Finalement, M. Lapierre désire poursuivre le travail des anciens présidents de l'AMCQ, notamment dans l'atteinte des objectifs de la mission de l'AMCQ.

M. Lapierre pourra compter sur une solide équipe pour le seconder au comité exécutif de l'AMCQ, soit : le président sortant, M. Joseph Raymond de Toitures J. Raymond Inc., du 1er Vice-président, M. André Chatel, des Entreprises Chatel Inc, du 2e Vice-président M. André Boucher de Bellemare Couvertures Inc, du Trésorier M. Michel Poissant de Ernest Hotte Inc., du Secrétaire M. Sylvain Blanchard de Couvertures Blanchard & Fils, du Conseiller spécial, M. Jacques Veilleux des Entreprises J. Veilleux & Fils Inc. et du représentant de l'ACEC, M. Serge Lafleur de Norman & Collie Inc.

Fondée en 1967, l'Association des Maîtres Couvreurs du Québec est un organisme à but non lucratif. Depuis plus de quarante (40) ans, l'Association des Maîtres Couvreurs du Québec (AMCQ) est reconnue comme un acteur crédible pour la couverture dans l'industrie de la construction. La notoriété de l'AMCQ repose sur des fondements et des critères de qualité élevés. La compétence de ses membres couvreurs, de ses firmes d'inspection indépendantes et de ses membres fournisseurs de matériaux reconnus pour leur qualité, favorisent des travaux performants. La bonne réputation de l'Association repose également sur des normes techniques élevées et sur de hauts standards de qualité pour les travaux de toiture.

SOURCE Association des maîtres couvreurs du Québec (AMCQ)

Renseignements : Renseignements: Me François Morissette, Vice-président exécutif, (450) 973-2322; Source: Association des Maîtres Couvreurs du Québec

Profil de l'entreprise

Association des maîtres couvreurs du Québec (AMCQ)

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.