Avis de nomination - Jean-François Rioux

MONTRÉAL, le 13 oct. 2016 /CNW Telbec/ - Geneviève Biron, présidente et chef de la direction de Biron Groupe Santé, est fière d'annoncer la nomination de Jean-François Rioux à titre de vice-président, Ventes. Son rôle consistera à prioriser les initiatives de développement stratégique du plus récent modèle d'affaires de l'entreprise et à développer de nouveaux marchés.

Jean-François cumule plus de quinze ans d'expérience dans l'industrie publicitaire. Il a su tisser des liens de confiance avec les différents fournisseurs et possède donc une solide expertise en ventes. Jean- François représente un atout créatif et dynamique pour notre entreprise. Dans son nouveau rôle, il saura maximiser son expérience pour propulser tous les services offerts par Biron Groupe Santé et orienter notre force de vente.

Depuis plus de 60 ans, Biron vise à demeurer le leader québécois en services diagnostiques, thérapeutiques et préventifs au sein de l'industrie de la santé. L'entreprise se concentre sur quatre secteurs d'activité, soit les services d'analyses en laboratoire, les cliniques des troubles du sommeil, une gamme complète de services destinés aux patients en entreprise incluant les bilans de santé et les examens préemplois ainsi que l'imagerie médicale sous la bannière Imagix.

SOURCE Biron Groupe Santé

Bas de vignette : "LOGO : Biron (Groupe CNW/Biron Groupe Santé)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161012_C4620_PHOTO_FR_794499.jpg

Bas de vignette : "Jean-François Rioux, Biron Groupe Santé (Groupe CNW/Biron Groupe Santé)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161012_C4620_PHOTO_FR_794390.jpg

Renseignements : Marie Brisebois, 1-800-463-7674, info@biron.ca