Avis de modification de l'heure - Conférence téléphonique et webdiffusion sur les résultats du deuxième trimestre 2017

LONGUEUIL, QC, le 21 juill. 2017 /CNW Telbec/ - Innergex énergie renouvelable inc. (TSX: INE) (« Innergex » ou la « Société ») diffusera ses résultats financiers du deuxième trimestre 2017 le jeudi 3 août 2017 et tiendra une conférence téléphonique pour discuter des résultats le vendredi 4 août 2017 à 10 h (HAE). La conférence sera présentée par M. Michel Letellier, président et chef de la direction et M. Jean Perron, chef de la direction financière.

Pour participer à la conférence :

Date et heure :

Vendredi 4 août 2017

10 h HAE

Numéros de téléphone :

1 888 231-8191

ou 647 427-7450

Webdiffusion :

ou via innergex.com

Un enregistrement de la conférence téléphonique sera disponible sur le site Web d'Innergex à innergex.com.

À propos d'Innergex énergie renouvelable inc.
Innergex énergie renouvelable inc. (TSX : INE) est un chef de file canadien indépendant de l'industrie de l'énergie renouvelable. En activité depuis 1990, la Société développe, détient et gère des centrales hydroélectriques au fil de l'eau, des parcs éoliens et des parcs solaires photovoltaïques et elle exerce ses activités au Québec, en Ontario et en Colombie-Britannique au Canada, en France et dans l'Idaho aux États-Unis. Son portefeuille d'actifs comprend actuellement : i) des intérêts dans 51 centrales en exploitation d'une puissance installée nette totale de 1 063 MW (puissance brute de 1 758 MW), dont 31 centrales hydroélectriques, 19 parcs éoliens et un parc solaire; ii) des intérêts dans un projet en construction d'une puissance installée nette totale de 31 MW (puissance brute de 45 MW), pour lequel un contrat d'achat d'électricité a été obtenu; et iii) des projets potentiels d'une puissance nette totale de 3 560 MW (puissance brute de 3 940 MW). Innergex énergie renouvelable inc. est notée BBB- par S&P.

La stratégie de création de valeur pour les actionnaires de la Société est de développer ou d'acquérir des installations de production d'énergie renouvelable de grande qualité qui génèrent des flux de trésorerie constants et un attrayant rendement ajusté au risque, et de distribuer un dividende stable.

SOURCE Innergex Énergie Renouvelable Inc.

Renseignements : Karine Vachon, Directrice - Communications, 450 928-2550, poste 1222, kvachon@innergex.com, innergex.com

LIENS CONNEXES
www.innergex.com