Avis de l'autorisation d'un recours collectif

CET AVIS CONCERNE TOUTE PERSONNE AU CANADA QUI A UTILISÉ DEPO-PROVERA.

MONTRÉAL, le 30 avr. /CNW Telbec/ - PRENEZ AVIS que le 28 mai 2008, l'honorable juge Danielle Grenier de la Cour supérieure du Québec a autorisé l'exercice d'un recours collectif contre Pfizer Canada inc. et Pfizer inc. (les "Défenderesses"), dans le dossier No 500-06-000305-058, Brito c. Pfizer Canada inc. et Pfizer inc. (le "Jugement d'autorisation"), pour le compte de toutes les personnes incluses dans le groupe défini comme suit :

"Toute personne domiciliée au Canada qui prétend subir ou avoir subi une perte de densité minérale osseuse en raison de l'utilisation de DEPO-PROVERA." (le "Groupe")

Toute personne domiciliée au Canada et qui prétend subir ou avoir subi une perte de densité minérale osseuse en raison de l'utilisation de DEPO-PROVERA, est un membre du Groupe et ses droits seront affectés.

Le recours collectif vise à déterminer si les Défenderesses ont manqué à certaines de leurs obligations légales et statutaires en représentant faussement les risques liés à l'utilisation de DEPO-PROVERA.

LES MEMBRES QUI DÉSIRENT PARTICIPER AU PRÉSENT RECOURS COLLECTIF sont automatiquement inclus et n'ont pas à poser d'acte à l'heure actuelle. Ceux qui désirent être tenu informés des développements de ce recours collectif ou obtenir de plus amples informations, peuvent visiter le site Internet www.depoprovera.ca ou téléphoner aux procureurs de la Représentante au 1 888 987-6701.

PROCÉDURE D'EXCLUSION DU GROUPE

LES MEMBRES QUI NE VEULENT PAS PARTICIPER AU PRÉSENT RECOURS COLLECTIF, ou qui ne veulent pas être liés par tout jugement ou règlement pouvant intervenir dans ce recours collectif et qui n'ont pas déjà formé de demande personnelle, doivent demander à être exclus du Groupe en avisant le greffier de la Cour supérieure du Québec pour le district de Montréal, par courrier recommandé ou certifié, au plus tard le 31 mai 2010 à l'adresse suivante:

    
    Cour supérieure du Québec, Greffe civil
    Dossier No 500-06-000305-058 (Brito c. Pfizer Canada inc. et Pfizer inc.)
    Palais de justice de Montréal, Salle 1.120
    1, rue Notre-Dame Est, Montréal (Québec) H2Y 1B6
    

Un membre du Groupe ne devrait pas s'exclure s'il désire participer au recours collectif. Une fois exclu, un membre du Groupe ne pourra plus réclamer quoique ce soit en vertu du présent recours collectif.

Le texte intégral de l'avis aux membres renferme davantage d'information sur la procédure d'exclusion du Groupe.

Le texte intégral de l'avis aux membres est disponible sur le site Internet www.depoprovera.ca ainsi qu'au greffe de la Cour supérieure du Québec pour le district de Montréal. Le présent texte est un résumé du texte intégral de l'avis aux membres et du Jugement d'autorisation. S'il y a des contradictions entre le contenu du présent texte et son texte intégral ou le Jugement d'autorisation, le contenu du texte intégral ou du Jugement d'autorisation prévaut.

Toute question concernant le recours collectif ou le Jugement d'autorisation ne devrait PAS être adressée à la Cour, mais plutôt aux procureurs de la Représentante par courriel, télécopieur ou téléphone à :

    
    Belleau Lapointe, s.e.n.c.r.l.
    Téléphone : 1 888 987-6701 - Télécopieur : (514) 987-6886
    Courriel : info@belleaulapointe.com
    www.depoprovera.ca
    

SOURCE RECOURS COLLECTIF - DEPO-PROVERA

Renseignements : Renseignements: Me Maxime Nasr, avocat, Belleau Lapointe, (514) 987-6700

Profil de l'entreprise

RECOURS COLLECTIF - DEPO-PROVERA

Renseignements sur cet organisme

BELLEAU LAPOINTE, L.L.P.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.