MONTRÉAL, le 19 janv. 2016 /CNW Telbec/ - Le Syndicat des fonctionnaires municipaux de la Ville de Montréal a annoncé son intention de recourir à la grève à compter du 25 janvier 2016. Cette grève doit débuter le 25 janvier à 0 h 1 pour se terminer le 1er mars à 23 h 59. Le Tribunal convoque les parties à une séance de conciliation afin de tenter de les amener à s'entendre sur les services essentiels à maintenir durant la grève pour assurer la santé ou la sécurité de la population.

La séance de conciliation aura lieu le mercredi 20 janvier 2016 à 9 h 30 au Tribunal administratif du travail, 35, rue de Port-Royal Est, 2e étage, Montréal.

À défaut d'en arriver à une entente, une audience publique suivra la séance de conciliation. Le Tribunal entendra alors les observations des parties sur la suffisance des services essentiels proposés par le Syndicat en prévision de cette grève, avant de rendre une décision.

SOURCE Tribunal administratif du travail

Renseignements : Source : Céline Jacob, Relations de presse et communications, Téléphone : 514 864-7439 sans frais 1 866 864-3646, Numéro client GQM 00285; Site Internet : www.tat.gouv.qc.ca; Courriel : crtm@crt.gouv.qc.ca

RELATED LINKS
www.crt.gouv.qc.ca