Avis de grève à la Corporation d'Urgences-santé - Le Tribunal administratif du travail convoque l'employeur et le Syndicat en audience publique

MONTRÉAL, le 31 mai 2017 /CNW Telbec/ - Le Syndicat du préhospitalier - CSN, représentant les techniciens ambulanciers de la Corporation d'Urgences-santé a transmis au Tribunal un avis de grève devant débuter le 8 juin 2017 à 0 h, et ce, pour une durée indéterminée. À la suite d'une séance de conciliation tenue le 30 mai 2017, les parties n'ont pu convenir d'une entente de services essentiels. Le Tribunal convoque l'employeur et le Syndicat en audience publique le mercredi 31 mai pour entendre leurs observations avant de rendre une décision concernant les services essentiels à maintenir durant la grève.

L'audience publique se tient le mercredi 31 mai à compter de 9 h 30 au 35, rue de Port-Royal Est, à Montréal.

SOURCE Tribunal administratif du travail

Renseignements : Relations de presse et communications : Céline Jacob, Téléphone sans frais : 1 866 864-3646, Courriel : communications@tat.gouv.qc.ca

LIENS CONNEXES