Avis de distribution en espèces de la fiducie d'actifs HSBC Canada

VANCOUVER, le 7 déc. /CNW/ - La Fiducie d'actifs HSBC Canada (HBH.M-TSX), une société affiliée à la Banque HSBC Canada, a approuvé la distribution de 38,90 $CA par part sur ses titres de la série 2010 et de 25,75 $CA par part sur ses titres de la série 2015, le 31 décembre 2009.

La Banque HSBC Canada, filiale de la société HSBC Holdings plc, est le chef de file des banques internationales au Canada et possède plus de 260 bureaux au pays, dont 140 succursales bancaires. Avec un actif de 2 422 milliards de $US au 30 juin 2009, le Groupe HSBC, qui compte quelque 8 500 bureaux répartis dans 86 pays et territoires, se classe parmi les consortiums de services bancaires et financiers les plus importants au monde.

SOURCE Fiducie d'actifs HSBC Canada

Renseignements : Renseignements: Renseignements supplémentaires: Ernest Yee, (604) 641-2973; Sharon Wilks, (416) 868-3878

Fiducie d'actifs HSBC Canada

Banque HSBC Canada