Avis de distribution en espèces de la fiducie d'actifs HSBC Canada

VANCOUVER, le 5 juin 2015 /CNW/ - La Fiducie d'actifs HSBC Canada, une société affiliée à la Banque HSBC Canada, a approuvé la distribution de 25,75 $CA par part sur ses titres de la série 2015, le 30 juin 2015.

Renseignements relatifs à la Banque HSBC Canada

La Banque HSBC Canada, filiale de la société HSBC Holdings plc, est le chef de file des banques internationales au Canada. Le Groupe HSBC sert des clients du monde entier à partir de plus de 6 100 bureaux répartis dans 73 pays et territoires en Europe, en Asie, dans les Amériques, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Avec des actifs de 2 670 milliards de dollars US au 31 mars 2015, la HSBC est l'un des plus importants établissements de services bancaires et financiers au monde.

SOURCE Banque HSBC Canada

Renseignements : Demandes des médias : Sharon Wilks, Responsable en chef, relations avec les médias, Banque HSBC Canada, Tél. : 416-868-3878, sharon.wilks@hsbc.ca; Fabrice de Dongo, Premier directeur, relations avec les médias, Banque HSBC Canada, Tél. : 416-868-8282, Courriel : fabrice_dedongo@hsbc.ca

Banque HSBC Canada