Avis de distribution en espèces de la Fiducie d'actifs HSBC Canada

VANCOUVER, le 6 juin 2014 /CNW/ - La Fiducie d'actifs HSBC Canada, une société affiliée à la Banque HSBC Canada, a approuvé la distribution de 25,75 $CA par part sur ses titres de la série 2015, le 30 juin 2014.

Renseignements relatifs à la Banque HSBC Canada

La Banque HSBC Canada, filiale de la société HSBC Holdings plc, est le chef de file des banques internationales au Canada. Le Groupe HSBC sert des clients du monde entier à partir de plus de 6 300 bureaux répartis dans plus de 75 pays et territoires en Europe, en Asie, dans les Amériques, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Avec des actifs de 2 758 milliards de dollars US au 31 mars 2014, la HSBC est l'un des plus importants établissements de services bancaires et financiers au monde.

SOURCE : Banque HSBC Canada

Demandes des médias :