Avis de certification du recours collectif relatif au Paxil

WATERLOO, ON, le 5 déc. 2015 /CNW/ - Crawford Class Action Services (Crawford - Service de recours collectifs) annonce que la Cour suprême de la Colombie-Britannique a exigé qu'un avis certifié d'un recours collectif contre la société GlaxoSmithKline Inc. (« GlaxoSmithKline ») soit émis et a confirmé que l'échéance concernant le droit d'adhésion ou d'exclusion qui s'appliquera aux personnes admissibles sera le 4 avril 2016. Le recours collectif a été intenté en Colombie-Britannique en 2008 contre la société GlaxoSmithKline comme fabricant de l'antidépresseur appelé Paxil. La poursuite allègue que l'ingestion de Paxil pendant la grossesse était la cause de malformations cardiovasculaires chez les nouveau-nés. Le recours collectif a été lancé au nom de membres d'un recours collectif national.

SOURCE Crawford & Company (Canada) Inc.

Vous pouvez obtenir une réponse pour toute question sur la certification du recours collectif en consultant le site www.paxilclassaction.ca ou en communiquant avec Crawford - Services de recours collectifs à paxilclassaction@crawco.ca ou en composant le numéro téléphonique sans frais 1-866-640-9989.

Crawford & Company (Canada) Inc.