Avis aux voyageurs - VIA Rail suspend le service de train entre Toronto et Ottawa de même que Toronto et Montréal

MONTRÉAL, le 18 juill. 2015 /CNW Telbec/ - VIA Rail Canada (VIA Rail) désire informer ses passagers qu'à la suite du déraillement d'un train du CN à l'est d'Oshawa, à 14 :15, qui bloque l'infrastructure ferroviaire, tous les trains sont annulés pour le reste de la journée entre Toronto et Ottawa, de même qu'entre Toronto et Montréal, dans les deux directions. La reprise du service de ces trains est prévue pour dimanche matin. Les trains entre Montréal et Ottawa circulent selon l'horaire habituel.

Tous les efforts de VIA Rail sont présentement dirigés pour assister les voyageurs à bord des trains déjà en route. VIA Rail s'affaire à finaliser le plan de moyens de transport alternatifs pour ces passagers.

VIA Rail est en lien avec le CN et confirmera la reprise du service dès que possible. Mise à jour à venir.

Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation puisse occasionner. Les clients souhaitant annuler ou modifier leur réservation peuvent le faire en communiquant au 1 888 VIA-RAIL (1 888 842-7245) ou 1 800 268-9503 (malentendants).

À propos de VIA Rail
En tant que service ferroviaire voyageur national du Canada, VIA Rail Canada (viarail.ca) et ses 2 500 employés ont pour mandat d'offrir des services de transport voyageurs sûrs, efficaces et économiques, et ce, dans les deux langues officielles du pays. La Société met en service des trains intervilles, régionaux et transcontinentaux qui relient plus de 400 collectivités sur son réseau pancanadien, et mène à bon port près de quatre millions de voyageurs chaque année. L'Association des chemins de fer du Canada lui a décerné sept prix d'excellence en sécurité au cours des huit dernières années. En 2012, VIA Rail a également reçu un prix suite au vote des agents de voyage canadiens, le Agent's Choice Award, décerné par Baxter Travel Media. Depuis 2007, le gouvernement du Canada a investi presque un milliard de dollars dans VIA Rail. À propos de VIA Rail: www.viarail.ca/fr/a-propos-de-via

Connectez-vous à VIA Rail
Twitter @VIA_rail
Facebook /viarailcanada
Instagram @viarailcanada
Blogue Évolution

SOURCE VIA Rail Canada Inc.

Renseignements : Maxime Dupont-Demers, Conseiller Principal, Communications d'entreprise, VIA Rail Canada, 514 871-6137 | 1 877 393-8787, Maxime_Dupont-Demers@viarail.ca | media@viarail.ca

RELATED LINKS