Avis aux voyageurs - VIA Rail préparée pour la tempête

Hausse de la demande de places à bord des trains dans le corridor Windsor - Québec et sur la liaison Halifax - Montréal

MONTRÉAL, le 28 déc. 2015 /CNW Telbec/ - Avec la tempête qui s'abat actuellement sur les Maritimes et les prévisions annoncées de neige abondante et de pluie verglaçante pour les régions de l'Ontario et du Québec, les déplacements continueront à poser des défis pour les voyageurs au cours des prochaines 36 heures. VIA Rail Canada (VIA Rail) indique que tous les trains du corridor Windsor - Québec et dans les Maritimes circulent normalement, avec des retards mineurs.

VIA Rail prévoit déjà que la demande de billets augmentera au fur et à mesure que la tempête ira en s'intensifiant. Pour parer à la demande, VIA compte augmenter la capacité lorsque ce sera possible. Il est donc recommandé d'acheter votre billet le plus tôt possible et de vérifier les heures de départ et d'arrivée des trains dans les régions concernées.

Pour obtenir des renseignements ou effectuer des réservations, visitez viarail.ca, ou composez le 1 888 VIA‑RAIL (1 888 842‑7245) ou le 1 800 268‑9503 (ATS pour malentendants).

VIA Rail déplore les inconvénients que des retards causés par les conditions météorologiques peuvent imposer à ses clients.

À propos de VIA Rail Canada
En tant que service ferroviaire voyageur national du Canada, VIA Rail Canada (viarail.ca) et ses 2 500 employés ont pour mandat d'offrir des services de transport voyageurs sûrs, efficaces et économiques, et ce, dans les deux langues officielles du pays. La Société met en service des trains intervilles, régionaux et transcontinentaux qui relient plus de 400 collectivités sur son réseau pancanadien, et mène à bon port près de quatre millions de voyageurs chaque année. L'Association des chemins de fer du Canada lui a décerné sept prix d'excellence en sécurité au cours des huit dernières années. En 2012, VIA Rail a également reçu un prix suite au vote des agents de voyage canadiens, le Agent's Choice Award, décerné par Baxter Travel Media. Depuis 2007, le gouvernement du Canada a investi presque un milliard de dollars dans VIA Rail.

Connectez-vous à VIA Rail
Twitter ="http://twitter.com/@VIA_Rail" rel="nofollow" target="_blank">VIA_Rail
Facebook viarailcanada
Instagram @viarailcanada
Blog Évolution

SOURCE VIA Rail Canada Inc.

Renseignements : Malcolm Andrews, Relations avec les médias et les collectivités, VIA Rail Canada, 514 946-4160 | 1 877 393-8787, Malcolm_Andrews@viarail.ca | media@viarail.ca

LIENS CONNEXES