Avis aux voyageurs - VIA Rail annule les déplacements entre Toronto et Winnipeg - La voie ferrée au nord-ouest de Sudbury impassable dû à un accident impliquant un train de marchandises du CN

MONTRÉAL, le 15 févr. 2015 /CNW Telbec/ - VIA Rail Canada (VIA Rail) souhaite informer ses passagers que, suite au déraillement d'un train de marchandises du CN qui bloque la voie ferrée quelque 180 km au nord-ouest de Sudbury, les trains no 1 et 2 (le Canadien vers l'ouest et vers l'est) sont annulés entre Toronto et Winnipeg. Cette situation persistera jusqu'à ce que VIA reçoive une confirmation du CN que la voie ferrée aura été rouverte. Le service entre Winnipeg et Vancouver n'est pas affecté.

VIA Rail fournira un transport de rechange aux passagers déjà en route ou qui planifiaient monter à bord aujourd'hui, pour ceux voyageant entre Toronto et Winnipeg, dans les deux sens.

VIA Rail entre en communication avec les clients qui montaient ou descendaient à des endroits situés entre Winnipeg et Toronto (dont plusieurs sont inaccessibles). VIA Rail regrette les inconvénients que cette situation puisse occasionner. Les clients souhaitant annuler ou modifier leur réservation peuvent le faire en communiquant au 1 888 VIA-RAIL (1 888 842-7245) ou 1 800 268-9503 (malentendants).

À propos de VIA Rail Canada
En tant que service ferroviaire voyageur national du Canada, VIA Rail Canada (viarail.ca) et ses 2 500 employés ont pour mandat d'offrir des services de transport voyageurs sûrs, efficaces et économiques, et ce, dans les deux langues officielles du pays. La Société met en service des trains intervilles, régionaux et transcontinentaux qui relient 450 collectivités sur son réseau pancanadien, et mène à bon port près de quatre millions de voyageurs chaque année. L'Association des chemins de fer du Canada lui a décerné sept prix d'excellence en sécurité au cours des huit dernières années. En 2013, VIA Rail a également reçu un prix suite au vote des agents de voyage canadiens, le Agent's Choice Award, décerné par Baxter Travel Media. Depuis 2007, le gouvernement du Canada a investi plus d'un milliard de dollars dans VIA Rail. Lisez sur le sujet en vous rendant à http://www.viarail.ca/fr/a-propos-de-via/plan-dinvestissement.

Suivez-nous… Blogue Évolution viaevolution.ca/ - Sur Twitter @VIA_rail et @VIARailPrez - Sur Facebook 

 

SOURCE VIA Rail Canada Inc.

Renseignements : Malcolm Andrews, VIA Rail Canada, 1 514 946-4160, 1 877 393-8787, Malcolm_Andrews@viarail.ca

LIENS CONNEXES
http://www.viarail.ca/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.