Avis aux voyageurs - Trains de VIA Rail entre Sarnia et Toronto annulés

TORONTO, le 19 juill. 2017 /CNW Telbec/ - VIA Rail Canada (VIA Rail) souhaite informer ses voyageurs que ses trains no 84 et no 87 effectuant la liaison entre Sarnia et Toronto sont annulés jusqu'à ce vendredi 21 juillet, en raison d'un incident impliquant un train de marchandises. Les 20 et 21 juillet, les trains no 84 et no 87 opèreront entre Toronto et London selon l'horaire normal.

Les trains suivants sont annulés:

19 juillet

• No 84 prévu à 6 h 10 entre Sarnia et Toronto
  • No 87 prévu à 17 h 40 entre Toronto et Sarnia

20 juillet

• No 84 prévu à 6 h 10 entre Sarnia et Toronto
  • No 87 prévu à 21 h 14 entre London et Sarnia

21 juillet

• No 84 prévu à 6 h 10 entre Sarnia et London

VIA Rail est en communication avec les clients qui ont des réservations sur les trains affectés. Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation puisse occasionner et apprécions la compréhension de nos passagers pendant cet incident. Les clients souhaitant communiquer avec VIA Rail peuvent le faire sans frais en composant le 1 888 VIA-RAIL (1 888 842-7245) ou 1 800 268-9503 (malentendants).

À propos de VIA Rail Canada
En tant que service ferroviaire voyageur national du Canada, VIA Rail Canada (viarail.ca) et ses 2 500 employés ont pour mandat d'offrir des services de transport voyageurs sûrs, efficaces et économiques, et ce, dans les deux langues officielles du pays. La Société met en service des trains intervilles, régionaux et transcontinentaux qui relient plus de 400 collectivités sur son réseau pancanadien, et mène à bon port près de quatre millions de voyageurs chaque année. L'Association des chemins de fer du Canada lui a décerné sept prix d'excellence en sécurité au cours des huit dernières années. En 2012, VIA Rail a également reçu un prix suite au vote des agents de voyage canadiens, le Agent's Choice Award, décerné par Baxter Travel Media.

Suivez VIA Rail
Twitter VIA_Rail
Facebook viarailcanada
Instagram @viarailcanada
VIA : Le blogue

SOURCE VIA Rail Canada Inc.

Renseignements : Mariam Diaby, Relations médias, VIA Rail Canada, 1 877 393-8787, media@viarail.ca

LIENS CONNEXES