Avis aux voyageurs - Services de VIA Rail opèrent normalement - Aucun effet significatif attendu suite à la grève des Teamsters au CP

MONTRÉAL, le 15 févr. 2015 /CNW Telbec/ - VIA Rail Canada (VIA Rail) souhaite informer ses clients qu'elle ne prévoit actuellement aucun effet signficatif sur ses services en raison de la grève des Teamsters au CP, et que ses trains opèrent normalement.

Renseignements ou réservations : viarail.ca, 1 888 VIA-RAIL (1 888 842-7245) ou 1 800 268-9503 (malentendants).

À propos de VIA Rail Canada
En tant que service ferroviaire voyageur national du Canada, VIA Rail Canada (viarail.ca) et ses 2 500 employés ont pour mandat d'offrir des services de transport voyageurs sûrs, efficaces et économiques, et ce, dans les deux langues officielles du pays. La Société met en service des trains intervilles, régionaux et transcontinentaux qui relient 450 collectivités sur son réseau pancanadien, et mène à bon port près de quatre millions de voyageurs chaque année. L'Association des chemins de fer du Canada lui a décerné sept prix d'excellence en sécurité au cours des huit dernières années. En 2013, VIA Rail a également reçu un prix suite au vote des agents de voyage canadiens, le Agent's Choice Award, décerné par Baxter Travel Media. Depuis 2007, le gouvernement du Canada a investi plus d'un milliard de dollars dans VIA Rail. Lisez sur le sujet en vous rendant à http://www.viarail.ca/fr/a-propos-de-via/plan-dinvestissement.          .

Suivez-nous…
Blogue Évolution viaevolution.ca/ - Sur Twitter @VIA_rail et @VIARailPrez - Sur Facebook

SOURCE VIA Rail Canada Inc.

Renseignements : Malcolm Andrews, VIA Rail Canada, 1 514 946-4160, 1 877 393-8787, Malcolm_Andrews@viarail.ca

LIENS CONNEXES