Avis aux voyageurs - Service de train entre Halifax et Moncton annulé aujourd'hui

MONTRÉAL, le 18 févr. 2015 /CNW Telbec/ - VIA Rail Canada (VIA Rail) souhaite informer ses passagers que le service de train sera annulé aujourd'hui, 18 février, entre Halifax et Moncton (Train no 15, l'Océan en direction Ouest). Au cours des derniers jours, des trains du CN sont demeurés bloqués sur la voie ferrée, empêchant l'équipement de VIA Rail de se rendre à Halifax. Le service entre Montréal et Moncton n'est pas affecté.

VIA Rail fournira un transport alternatif aux passagers voyageant entre Halifax et Moncton aujourd'hui.

VIA Rail entre en communication avec les clients qui ont une réservation sur le train affecté. Nous regrettons les inconvénients que cette situation puisse occasionner. Les clients souhaitant annuler ou modifier leur réservation peuvent le faire en communiquant au 1 888 VIA-RAIL (1 888 842-7245) ou 1 800 268-9503 (malentendants).

Rappel -- Changements à l'horaire de l'Océan

Grâce à de récentes améliorations apportées à l'infrastructure et à la qualité des voies, des changements ont été apportés à l'horaire du service l'Océan, effectifs à compter d'aujourd'hui. Le temps de parcours des trains entre Montréal et Halifax sera légèrement plus rapide.

Les nouveaux horaires sont les suivants :

Train 14, Montréal-Halifax
Départ de Montréal : 18 h 55
Arrivée à Halifax : 17 h 35

Train 15, Halifax-Montréal
Départ d'Halifax : midi
Arrivée à Montréal : 9 h 15

Les jours de départ demeurent les mêmes. L'horaire complet est disponible sur le site web de VIA Rail.

À propos de VIA Rail Canada
En tant que service ferroviaire voyageur national du Canada, VIA Rail Canada (viarail.ca) et ses 2 500 employés ont pour mandat d'offrir des services de transport voyageurs sûrs, efficaces et économiques, et ce, dans les deux langues officielles du pays. La Société met en service des trains intervilles, régionaux et transcontinentaux qui relient 450 collectivités sur son réseau pancanadien, et mène à bon port près de quatre millions de voyageurs chaque année. L'Association des chemins de fer du Canada lui a décerné sept prix d'excellence en sécurité au cours des huit dernières années. En 2013, VIA Rail a également reçu un prix suite au vote des agents de voyage canadiens, le Agent's Choice Award, décerné par Baxter Travel Media. Depuis 2007, le gouvernement du Canada a investi presque un milliard de dollars dans VIA Rail. Suivez notre transformation à viarail.ca/Projetsdinvestissement.

Suivez-nous…
Blogue Évolution viaevolution.ca/ - Sur Twitter @VIA_rail et @VIARailPrez - Sur Facebook

SOURCE VIA Rail Canada Inc.

Renseignements : Mylène Bélanger, VIA Rail Canada, 514 871-6137, 1 877 393-8787, mylene_belanger@viarail.ca

LIENS CONNEXES