Avis aux voyageurs - Retour à la normale pour les services de VIA Rail entre
Montréal et Senneterre suite à d'importants feux de forêts en Haute Mauricie

MONTRÉAL, le 2 juin /CNW Telbec/ - VIA Rail Canada désire aviser ses voyageurs que le service entre Montréal et Senneterre devraient recommencer à circuler normalement dès demain, le jeudi 3 juin 2010. Le train avait cessé ces opérations la semaine dernière suite à d'importants feux de forêts qui affectaient la région de la Haute Mauricie.

Le train 604 voyageant de Senneterre à Montréal le jeudi 3 juin 2010 circulera normalement.

VIA est sincèrement désolée des inconvénients que cette perturbation du service, qui est hors de son contrôle, a pu causer à ses clients.

Pour obtenir de plus amples renseignements concernant les horaires des trains ou pour réserver un voyage, les clients peuvent visiter le site Web sécurisé de VIA à viarail.ca. Les voyageurs peuvent également réserver leurs billets en composant le 1 888 VIA RAIL (1 888 842-7245) ou le 1 800 268-9503 (ATS pour malentendants).

SOURCE VIA Rail Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Elizabeth Huart, (514) 871-6119, (514) 887-6119 (cell.)