Avis aux voyageurs - Retour à la normale pour les services de VIA entre
Winnipeg et Edmonton

MONTRÉAL, le 10 déc. /CNW Telbec/ - VIA Rail Canada tient à informer ses voyageurs que les services offerts entre Winnipeg et Edmonton recommenceront à être assurés normalement dès aujourd'hui.

L'interruption des services était attribuable au déraillement d'un train de marchandises du Canadien National près de Spy Hill, en Saskatchewan, le 5 décembre dernier.

VIA est sincèrement désolée des inconvénients que cette perturbation du service a causé aux voyageurs.

Pour obtenir de plus amples renseignements concernant les horaires des trains ou pour réserver un voyage, les clients peuvent visiter le site Web sécurisé de VIA à viarail.ca. Les voyageurs peuvent également réserver leurs billets en composant le 1 888 VIA-RAIL (1 888 842-7245) ou le 1 800 268-9503 (ATS pour malentendants).

SOURCE VIA Rail Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Personnes-ressources de VIA pour les médias: Catherine Kaloutsky, (647) 228-1127; Elizabeth Huart, (514) 871-6119