Avis aux voyageurs - Retour à la normale pour les services de VIA entre
Toronto et Ottawa dès demain matin

MONTRÉAL, le 13 mai /CNW Telbec/ - VIA Rail Canada tient à informer ses voyageurs que les services offerts entre Toronto et Ottawa recommenceront à être assurés normalement dès demain, vendredi le 14 mai, 2010. L'interruption des services était attribuable à la fermeture de la voie ferrée par le Canadien Pacific (CP) hier près de Smiths Falls, Ontario.

Il est possible que certain trains accuseront des retards mineurs à cause d'embouteillages autour du site de l'incident.

Cette fermeture de la voie est hors du contrôle de VIA, mais nous sommes néanmoins désolés des inconvénients que cette interruption du service peut causer.

Pour obtenir de plus amples renseignements concernant les horaires des trains ou pour réserver un voyage, les clients peuvent visiter le site Web sécurisé de VIA à www.viarail.ca. Les voyageurs peuvent également réserver leurs billets en composant le 1 888 VIA-RAIL (1 888 842-7245) ou le 1 800 268-9503 (ATS pour malentendants).

SOURCE VIA Rail Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Elizabeth Huart, (514) 871-6119, (cell) (514) 887-6119; Catherine Kaloutsky, (416) 956-7683, (cell) (647) 228-1127