Avis aux voyageurs - Retour à la normale pour les services de VIA entre
Montréal-Toronto et Ottawa - Toronto

MONTRÉAL, le 30 mars /CNW Telbec/ - VIA Rail Canada tient à informer ses voyageurs que les services offerts entre Montréal et Toronto ainsi qu'entre Ottawa et Toronto recommenceront à être assurés normalement demain mercredi le 31 mars. VIA ne prévoit aucune annulation demain. Cependant, il est possible que certain trains accuseront des retards mineurs à cause d'embouteillages autour du site de l'incident.

L'interruption des services était attribuable au déraillement d'un train de marchandises du Canadien National plus tôt aujourd'hui près de Oshawa, Ontario.

VIA est sincèrement désolée des inconvénients que cette perturbation du service a causé aux voyageurs.

Pour obtenir de plus amples renseignements concernant les horaires des trains ou pour réserver un voyage, les clients peuvent visiter le site Web sécurisé de VIA à viarail.ca. Les voyageurs peuvent également réserver leurs billets en composant le 1 888 VIA-RAIL (1 888 842-7245) ou le 1 800 268-9503 (ATS pour malentendants).

SOURCE VIA Rail Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Personnes-ressources de VIA pour les médias: Catherine Kaloutsky, (647) 228-1127