Avis aux voyageurs - Retour à la normale des opérations du train
Montréal-Gaspé de VIA Rail

MONTRÉAL, le 31 mai /CNW Telbec/ - VIA Rail Canada tient à informer ses voyageurs que les services offerts entre Montréal et Gaspé sont assurés normalement depuis ce matin, le 31 mai 2010. L'interruption des services était attribuable à d'importants travaux d'entretien de la voie ferrée que devait effectuer la Société du chemin de fer de la Gaspésie, plus particulièrement la voie ferrée entre New-Carlisle et Gaspé.

Le train Montréal-Gaspé quitte Montréal pour Gaspé tous les mercredi, vendredi et dimanche soirs, et il quitte Gaspé pour Montréal tous les lundi, jeudi et samedi après-midis.

Bien que cette interruption de service était hors du contrôle de VIA, nous sommes néanmoins désolés des inconvénients que cette interruption du service a causé.

Pour obtenir de plus amples renseignements concernant les horaires des trains ou pour réserver un voyage, les clients peuvent visiter le site Web sécurisé de VIA à viarail.ca. Les voyageurs peuvent également réserver leurs billets en composant le 1 888 VIA-RAIL (1 888 842-7245) ou le 1 800 268-9503 (ATS pour malentendants).

SOURCE VIA Rail Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Personne-ressource de VIA: Elizabeth Huart, (514) 871-6119, (514) 887-6119 (cell.)