Avis aux voyageurs - Prestation de services d'autocar à l'intention des
voyageurs de VIA entre Victoria et Langford pendant les travaux de réfection
du pont

VICTORIA, BC, le 18 août /CNW Telbec/ - VIA Rail Canada souhaite informer ses voyageurs que, compte tenu des travaux de réfection du pont entrepris près de l'autoroute Old Island Highway, un service d'autocar circulant directement entre Victoria et Langford remplacera le service ferroviaire régulier pour les voyageurs se déplaçant à bord des trains Victoria - Courtenay de VIA.

Du jeudi 19 août au jeudi 2 septembre, les voyageurs seront transportés par autocar directement entre la gare de Victoria et la gare de Langford, et aucun service ne sera assuré vers les gares d'Esquimalt et de Palmer, et ce, dans les deux directions. On demande aux voyageurs qui possèdent des billets pour un parcours à destination et en partance de la gare d'Esquimalt ou de Palmer pendant cette période de monter à bord du train ou d'en descendre à la gare de Victoria ou de Langford. Le service ferroviaire régulier de VIA continuera d'être offert entre Langford et Courtenay pendant cette période.

VIA est sincèrement désolée des inconvénients que cette situation peut causer aux voyageurs. Les clients qui souhaitent obtenir de plus amples renseignements peuvent visiter le site viarail.ca, ou composer le 1 888 VIA RAIL (1 888 842-7245) ou le 1 800 268-9503 (ATS pour malentendants).


SOURCE VIA Rail Canada Inc.

Renseignements : Renseignements:

Personne ressource de VIA :
Ashley Doyle
(416) 956 7613


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.