Avis aux voyageurs - Modifications temporaires à l'horaire de la liaison
Toronto-Sarnia de VIA

Les trains 86 et 87 seront mis en service selon des horaires estivaux modifiés pour tenir compte des programmes de travaux en cours

TORONTO, le 10 août /CNW Telbec/ - VIA Rail Canada souhaite informer ses voyageurs que, compte tenu de programmes de travaux en cours le long de la voie ferrée entre London et Kitchener, certains trains de VIA se déplaçant entre Toronto et Sarnia, et entre London et Toronto, seront mis en service conformément à des horaires temporaires modifiés. Dès le lundi 16 août, le train 86 se déplaçant de London à Toronto, ainsi que le train 87 voyageant de Toronto à Sarnia assureront leurs départs plus tôt.

Le train 86 quittera London à 4 h 45, et arrivera à Kitchener à 6 h 23, à Guelph à 6 h 58 et finalement à Toronto à 8 h 20.

Le train 87 quittera Toronto à 17 h 40, et arrivera à Guelph à 18 h 49, à Kitchener à 19 h 18, à London à 21 h 08 et finalement à Sarnia à 22 h 19.

VIA prévoit que la durée des parcours sur les liaisons sera plus courte lorsque les travaux sur la voie seront terminés. À ce moment, VIA réévaluera la situation et modifiera ses horaires.

VIA est sincèrement désolée des inconvénients que ces modifications apportées à l'horaire peuvent causer aux voyageurs. Les clients qui souhaitent obtenir de plus amples renseignements peuvent visiter le site viarail.ca, ou composer le 1 888 VIA RAIL (1 888 842-7245) ou le 1 800 268-9503 (ATS pour malentendants).

SOURCE VIA Rail Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Personne-ressource de VIA: Ashley Doyle, (416) 956-7613