Avis aux voyageurs - Mise à jour sur le service de VIA Rail entre Toronto et Winnipeg

- La voie ferrée au Nord-Ouest de Sudbury impassable dû à un accident impliquant un train de marchandises du CN -

MONTRÉAL, le 17 févr, 2015 /CNW Telbec/ - VIA Rail Canada (VIA Rail) souhaite informer ses passagers que, en raison du déraillement d'un train de marchandises du CN au Nord-Ouest de Sudbury, les trains no 1 et 2 (le Canadien en direction Ouest et Est) demeurent annulés entre Toronto et Winnipeg. Ainsi, le départ de Toronto de ce soir a été annulé. Le service reprendra lorsqu'une confirmation de la réouverture de la voie ferrée sera fournie par le CN. Cette situation n'affecte pas le service entre Winnipeg et Vancouver.

VIA Rail entre en communication avec les clients détenant des réservations sur les trains affectés entre Winnipeg et Toronto. Nous regrettons les inconvénients que cette situation puisse occasionner. Les clients souhaitant annuler ou modifier leur réservation peuvent le faire en communiquant au 1 888 VIA-RAIL (1 888 842-7245) ou 1 800 268-9503 (malentendants).

Une mise à jour sera transmise lorsque plus d'informations seront disponibles.

À propos de VIA Rail Canada

En tant que service ferroviaire voyageur national du Canada, VIA Rail Canada (viarail.ca) et ses 2 500 employés ont pour mandat d'offrir des services de transport voyageurs sûrs, efficaces et économiques, et ce, dans les deux langues officielles du pays. La Société met en service des trains intervilles, régionaux et transcontinentaux qui relient 450 collectivités sur son réseau pancanadien, et mène à bon port près de quatre millions de voyageurs chaque année. L'Association des chemins de fer du Canada lui a décerné sept prix d'excellence en sécurité au cours des huit dernières années. En 2013, VIA Rail a également reçu un prix suite au vote des agents de voyage canadiens, le Agent's Choice Award, décerné par Baxter Travel Media. Depuis 2007, le gouvernement du Canada a investi plus d'un milliard de dollars dans VIA Rail. Lisez sur le sujet en vous rendant à viarail.ca/Projetsdinvestissement.

Suivez-nous…
Blogue Évolution viaevolution.ca/ - Sur Twitter @VIA_rail et @VIARailPrez - Sur Facebook

SOURCE VIA Rail Canada Inc.

Renseignements : Mylène Bélanger, VIA Rail Canada, 514 871-6137, 1 877 393-8787, mylene_belanger@viarail.ca

LIENS CONNEXES