Avis aux voyageurs - L'éventualité d'une grève à TTR ne devrait avoir aucune
répercussion sur les services de VIA à la gare Union

TORONTO, le 9 août /CNW Telbec/ - VIA Rail Canada souhaite informer les voyageurs qu'elle poursuivra ses activités comme à l'habitude à la gare Union dans l'éventualité improbable d'une grève déclenchée par les employés de Toronto Terminal Railways (TTR). TTR a assuré VIA qu'un plan d'urgence lié à l'exploitation a été établi, le cas échéant, pour veiller à ce que les trains de VIA continuent de circuler comme prévu à destination et en partance de la gare Union.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les horaires de train, les clients peuvent visiter le site Web de VIA à viarail.ca. Les voyageurs peuvent également réserver leurs billets en composant le 1 888 VIA-RAIL (1 888 842-7245), ou le 1 800 268-9503 (ATS pour malentendants).

SOURCE VIA Rail Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Personne-ressource de VIA: Ashley Doyle, (416) 956-7613