Avis aux voyageurs - Les services de VIA entre Montréal et Toronto demeurent
touchés par le déraillement d'un train de marchandises - Retour graduel à la
normale prévu cet après-midi

MONTRÉAL, le 3 mars /CNW Telbec/ - mise à jour 10 h 30 - VIA Rail Canada désire aviser ses voyageurs que ses trains qui circulent entre Montréal et Toronto demeurent aujourd'hui touchés à la suite du déraillement d'un train de marchandises du CN qui a eu lieu hier près de Morrisburg, à l'est de Brockville, en Ontario.

Certains trains ont été réacheminés vers Ottawa afin d'atteindre leur destination finale. Des délais variant entre deux et trois heures sont à prévoir.

D'autres trains de VIA pourraient subir de courts délais. VIA a reçu la confirmation du CN que le service sur cette voie sera rétabli graduellement tout au long de l'après-midi.

Les voyageurs peuvent obtenir un remboursement complet ou modifier leur réservation, et ce, sans frais.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur leur itinéraire de voyage ou les services de VIA, il est recommandé aux voyageurs de téléphoner au 1 888 VIA RAIL (1 888 842-7245) ou de visiter viarail.ca.

VIA est sincèrement désolée des inconvénients que cette situation peut causer à ses clients.

SOURCE VIA Rail Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: VIA: Elizabeth Huart, (514) 871-6119, (514) 887-6119 (cellulaire); Catherine Kaloutsky, (647) 228-1127