Avis aux voyageurs - Le train no.1 quittera Toronto plus tard que prévu

MONTRÉAL, le 30 juin 2015 /CNW/ - VIA Rail Canada (VIA Rail) souhaite informer ses passagers qu'en raison de congestion sur la voie ferrée, le départ de Toronto du train no.1 Le Canadien qui était prévu ce soir à 22 h est reporté à 2 h le 1er juillet. VIA Rail est actuellement en communication avec les clients qui ont une réservation sur ce train.

Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation puisse occasionner. Les clients souhaitant confirmer leur nouvelle heure de départ à un arrêt spécifique, modifier ou annuler leur réservation peuvent le faire en communiquant au 1 888 VIA-RAIL (1 888 842-7245) ou au 1 800 268-9503 (malentendants).

À propos de VIA Rail

En tant que service ferroviaire voyageur national du Canada, VIA Rail Canada (viarail.ca) et ses 2 500 employés ont pour mandat d'offrir des services de transport voyageurs sûrs, efficaces et économiques, et ce, dans les deux langues officielles du pays. La Société met en service des trains intervilles, régionaux et transcontinentaux qui relient plus de 400 collectivités sur son réseau pancanadien, et mène à bon port près de quatre millions de voyageurs chaque année. L'Association des chemins de fer du Canada lui a décerné sept prix d'excellence en sécurité au cours des huit dernières années. En 2012, VIA Rail a également reçu un prix suite au vote des agents de voyage canadiens, le Agent's Choice Award, décerné par Baxter Travel Media. Depuis 2007, le gouvernement du Canada a investi presque un milliard de dollars dans VIA Rail. À propos de VIA Rail: www.viarail.ca/fr/a-propos-de-via

Connectez-vous à VIA Rail
Twitter @VIA_rail
Facebook /viarailcanada
Instagram @viarailcanada
Blogue Évolution

SOURCE VIA Rail Canada Inc.

Renseignements : Chantal Dufresne, Conseillère principale, Relations publiques, VIA Rail Canada, 514 871-6626, 1 877 393-8787, chantal_dufresne@viarail.ca

LIENS CONNEXES