Avis aux voyageurs - Le point sur les activités de VIA Rail : Malgré la tempête les trains opèrent normalement

-- Hausse de la demande de places à bord des trains dans le corridor Windsor - Québec --

MONTRÉAL, le 2 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Avec la tempête hivernale sévissant sur les régions de l'Ontario et du Québec qui perturbera les autres modes de transport, VIA Rail Canada (VIA Rail) confirme que presque tous les trains du corridor Windsor - Québec circulent normalement. Des retards mineurs sont attendus, particulièrement dans la région du Sud-Ouest de l'Ontario. Toutefois, en raison de la fermeture temporaire de la voie ferrée entre London et Toronto, le train no 84 a dû emprunter une autre voie ferrée, occasionnant l'annulation du service pour les résidents de St-Marys, Stratford, Kitchener, Guelph, Georgetown et Brampton.

À mesure que s'intensifiera la tempête, VIA Rail s'attend à ce que la demande augmente. Pour pourvoir à celle-ci, la Société augmentera la capacité lorsque c'est possible. Il est donc recommandé d'acheter votre billet le plus tôt possible et de vérifier les heures de départ et d'arrivée.

Pour obtenir des renseignements ou effectuer une réservation, visitez viarail.ca, ou composez le 1 888 VIA‑RAIL (1 888 842‑7245) ou le 1 800 268‑9503 (ATS pour malentendants).

VIA Rail est sincèrement désolée des inconvénients que des retards occasionnés par les présentes conditions météorologiques puissent causer à ses clients.

À propos de VIA Rail Canada
En tant que service ferroviaire voyageur national du Canada, VIA Rail Canada (viarail.ca) et ses 2 500 employés ont pour mandat d'offrir des services de transport voyageurs sûrs, efficaces et économiques, et ce, dans les deux langues officielles du pays. La Société met en service des trains intervilles, régionaux et transcontinentaux qui relient 450 collectivités sur son réseau pancanadien, et mène à bon port près de quatre millions de voyageurs chaque année. L'Association des chemins de fer du Canada lui a décerné sept prix d'excellence en sécurité au cours des huit dernières années. En 2013, VIA Rail a également reçu un prix suite au vote des agents de voyage canadiens, le Agent's Choice Award, décerné par Baxter Travel Media. Depuis 2007, le gouvernement du Canada a investi plus d'un milliard de dollars dans VIA Rail. Lisez sur le sujet en vous rendant à viarail.ca/TransformerVIA.

Suivez-nous…
Blogue Évolution viaevolution.ca/ - Sur Twitter @VIA_rail et @VIARailPrez - Sur Facebook

SOURCE VIA Rail Canada Inc.

Renseignements : Mylène Bélanger, Conseillère principale, Relations avec les médias, VIA Rail Canada, 514 871-6137 | 1 877 393-8787, mylene_belanger@viarail.ca | media@viarail.ca

LIENS CONNEXES