Avis aux voyageurs - Le point sur les activités de VIA: Malgré la tempête
tous les trains fonctionnent normalement

Hausse de la demande de places à bord des trains dans le corridor Québec - Windsor

MONTRÉAL, le 9 déc. /CNW Telbec/ - Avec la tempête dans les régions de l'Ontario et du Québec et les prévisions d'un mélange de neiges abondantes et pluies verglaçantes qui perturberont les autres modes de transport pour les prochains jours, VIA Rail Canada vous avise que tous les trains du corridor Windsor - Québec circulent normalement. Mais VIA pressent déjà que la vente de billets augmentera avec l'intensification de la tempête.

Pour pourvoir à la demande, VIA ajoutera des voitures lorsque c'est possible. Il est donc recommandé d'acheter votre billet le plus tôt possible et de vérifier les heures de départ et d'arrivée.

Pour obtenir des renseignements ou effectuer des réservations, visitez viarail.ca, ou composez le 1 888 VIA-RAIL (1 888 842-7245) ou le 1 800 268-9503 (ATS pour malentendants), ou en communiquez avec votre agent de voyages.

Les clients peuvent également avoir recours aux billetteries libre-service dans les principales gares du Corridor Windsor - Québec pour éviter les longues files d'attente. Des billetteries libre-service sont offertes dans les villes du Corridor qui suivent : Québec, Ste-Foy, Montréal, Dorval, Ottawa, Fallowfield, Kingston, Belleville, Cobourg, Oshawa, Toronto, Oakville, Aldershot, Brantford, Guelph, Kitchener, London et Windsor.

VIA est sincèrement désolée des inconvénients que les présentes conditions peuvent imposer à ses clients.

SOURCE VIA Rail Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: VIA: Catherine Kaloutsky, (647) 228-1127; Elizabeth Huart, (514) 871-6119