Avis aux voyageurs - Des places demeurent disponibles dans le corridor Québec-Windsor, mais faites vite. La demande sera grande.

LE POINT SUR LES ACTIVITÉS DE VIA : MALGRÉ L'IMPORTANTE TEMPÊTE ANNONCÉE TOUS LES TRAINS SONT EN SERVICE

MONTRÉAL et TORONTO, le 24 févr. 2012 /CNW Telbec/ - En raison de l'alerte de tempête pour le Québec et l'Ontario et les prévisions de neiges et de pluies abondantes qui perturberont la circulation routière et aérienne au cours des prochaines heures, VIA Rail Canada vous avise que tous les trains du corridor Québec-Ontario circulent normalement.  Déjà des vols sont retardés ou annulés aux aéroports Pearson de Toronto, Montréal-Trudeau et Ottawa International. VIA pressent donc que la vente de billets augmentera rapidement au cours des prochaines heures.

VIA exploite près de 60 trains chaque jour dans tout le corridor Québec-Windsor. Afin de répondre à la demande, VIA ajoutera des voitures lorsque c'est possible. Il est donc recommandé d'acheter votre billet le plus tôt possible et de vérifier les heures de départ et d'arrivée.

Pour obtenir des renseignements ou effectuer des réservations, visitez viarail.ca, ou composez le 1 888 VIA-RAIL (1 888 842-7245) ou le 1 800 268-9503 (ATS pour malentendants), ou en communiquez avec votre agent de voyages.

Les clients peuvent également avoir recours aux billetteries libre-service pour éviter les longues files d'attente et le stress attribuable à la conduite hivernale.

SOURCE VIA RAIL CANADA INC.

Malcolm Andrews

Michelle Lamarche