Avis aux voyageurs - Changements temporaires aux horaires des trains
Montréal-Ottawa de VIA

Nouveaux horaires en vigueur dès le lundi 2 novembre 2009

MONTRÉAL, le 28 oct. /CNW Telbec/ - VIA Rail Canada souhaite aviser ses voyageurs que des changements temporaires seront apportés aux horaires des trains assurant la liaison Montréal-Ottawa. Ces modifications entreront en vigueur le lundi 2 novembre 2009.

En moyenne, de 10 à 11 minutes ont été ajoutées au trajet complet des trains assurant la liaison Montréal-Ottawa, et ce, dans les deux directions. Ces ajustements temporaires étaient nécessaires afin de tenir compte des travaux de maintenance en cours à la suite d'un programme de travaux importants. VIA prévoit que ces changements seront en vigueur jusqu'au printemps 2010.

Certains trains prendront leur départ jusqu'à 25 minutes plus tôt que prévu à l'horaire actuel. Les voyageurs sont donc invités à vérifier l'heure de départ de leur train avant le jour prévu du départ.

VIA est sincèrement désolée des inconvénients que ces modifications temporaires apportées à l'horaire peuvent causer aux voyageurs. Les clients qui souhaitent obtenir de plus amples renseignements peuvent visiter notre site Web viarail.ca ou composer le 1 888 VIA-RAIL (1 888 842-7245).

SOURCE VIA Rail Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Catherine Kaloutsky, (647) 228-1127; Elizabeth Huart, (514) 871-6119