Avis aux voyageurs - Changement de l'horaire du service de VIA Rail entre Halifax et Montréal à compter du 1er juin 2016

MONTRÉAL, le 1er juin 2016 /CNW Telbec/ - VIA Rail Canada souhaite aviser les voyageurs du nouvel horaire de ses trains no 14 et no 15 assurant le service entre Montréal et Halifax en vigueur à compter d'aujourd'hui, le 1er juin 2016.

Train 14 | Montréal - Halifax : Le train quittera Montréal 5 minutes plus tard (19 h au lieu de 18 h 55) et arrivera à Halifax 16 minutes plus tard (17 h 51 au lieu de 17 h 35)

La correspondance en partance de Toronto vers Montréal-Halifax demeure la même, soit avec le train no 64 (départ de Toronto à 11 h 30 / arrivée à Montréal à 16 h 47). En partance d'Ottawa, les passagers pourront continuer à voyager à bord du train no 28 (départ d'Ottawa à 16 h 10 / arrivée à Montréal à 17 h 57).

Train 15 | Halifax - Montréal : Le train quittera Halifax 1 heure plus tard (13 h au lieu de 12 h) et arrivera à Montréal 45 minutes plus tard (10 h 03 au lieu de 9 h 18)

Les passagers souhaitant poursuivre leur voyage jusqu'à Toronto pourront voyager à bord du train 65 (départ de Montréal à 10 h 55 / arrivée à Toronto à 16 h 03). En direction d'Ottawa, les passagers pourront utiliser le train 35 (départ de Montréal à 11 h 37 / arrivée à Ottawa à 13 h 45) à titre de correspondance.

Pour plus d'information, les voyageurs sont priés de visiter www.viarail.ca ou composer le 1 888-VIA-RAIL (1 888-842-7245) ou 1 800 268‑9503 (ATS pour les personnes malentendantes).

À propos de VIA Rail Canada
En tant que service ferroviaire voyageur national du Canada, VIA Rail Canada (viarail.ca) et ses 2 600 employés ont pour mandat d'offrir des services de transport voyageurs sûrs, efficaces et économiques, et ce, dans les deux langues officielles du pays. La Société met en service des trains intervilles, régionaux et transcontinentaux qui relient plus de 400 collectivités sur son réseau pancanadien, et mène à bon port près de quatre millions de voyageurs chaque année. L'Association des chemins de fer du Canada lui a décerné sept prix d'excellence en sécurité au cours des huit dernières années. En 2012, VIA Rail a également reçu un prix suite au vote des agents de voyage canadiens, le Agent's Choice Award, décerné par Baxter Travel Media.

Suivez VIA Rail
Twitter @VIA_Rail
Facebook viarailcanada
Instagram @viarailcanada
Blogue Évolution

SOURCE VIA Rail Canada Inc.

Renseignements : Mylène Bélanger, Conseillère, Relations Publiques,VIA Rail Canada, 514 871-6309 / 1 877 393-8787, Mylene_belanger@viarail.ca, media@viarail.ca

RELATED LINKS