Avis aux voyageurs - Annulation des vols à destination et au départ de
Londres Heathrow, de Paris-Charles-de-Gaulle et de Francfort

MONTRÉAL, le 15 avr. /CNW Telbec/ - Air Canada annonce que le nuage de cendres qui s'étend au-dessus de l'Europe du Nord à cause de l'activité volcanique en Islande a entraîné la fermeture d'un certain nombre d'aéroports européens jusqu'à nouvel ordre. Les vols à destination et au départ des aéroports européens suivants desservis par Air Canada ont été annulés : Londres Heathrow, Paris-Charles-de-Gaulle et Francfort. Comme il se peut que d'autres aéroports soient touchés par les annulations et les retards de vols, Air Canada communiquera de plus amples renseignements à aircanada.com au fur et à mesure qu'ils seront disponibles.

Les voyageurs à destination ou au départ de la région touchée sont priés de vérifier l'état de leur vol avant de se rendre à l'aéroport, soit en consultant le site Web d'Air Canada à aircanada.com, soit en appelant le système automatisé de renseignements sur les vols au 1 888 422-7533, ou en utilisant un téléphone cellulaire avec accès Internet.

Air Canada a révisé sa politique de billetterie à l'intention des clients ayant une réservation pour un vol pouvant faire l'objet d'une annulation afin de faciliter la modification des plans de voyage. Les clients qui souhaitent prendre d'autres dispositions de voyage peuvent le faire sans frais, dans la mesure des disponibilités, en communiquant sans frais avec les Réservations d'Air Canada au 1 888 247-2262 (au Canada et aux États-Unis), au 1 800 361-8071 (ATS) ou avec les Réservations d'Air Canada - Réseau mondial. En raison de l'augmentation du volume d'appels, les délais d'attente pourraient être plus longs que d'habitude.

"Air Canada suit de près la situation et fait tout son possible pour voir aux besoins des passagers touchés, a affirmé Duncan Dee, vice-président général et chef de l'exploitation d'Air Canada. Compte tenu des coefficients d'occupation élevés, surtout pour les vols à destination de Londres à partir d'aujourd'hui et jusqu'en fin de semaine en raison de la fin des vacances de Pâques, il se peut que les clients doivent attendre plusieurs jours après la réouverture des aéroports européens touchés avant d'être en mesure de reprendre leur voyage."

SOURCE Air Canada

Renseignements : Renseignements: Isabelle Arthur (Montréal), (514) 422-5788; Angela Mah (Vancouver), (604) 270-5741; Peter Fitzpatrick (Toronto), (416) 263-5576; Internet: aircanada.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.