Avis aux voyageurs - Air Canada reprend l'exploitation de ses vols sur
Port-au-Prince, en Haïti

MONTRÉAL, le 2 mars /CNW Telbec/ - Air Canada reprend son service régulier à destination de Port-au-Prince, en Haïti, en raison de la réouverture de l'aéroport international Toussaint Louverture (PAP) à une exploitation commerciale limitée. Les vols hebdomadaires d'Air Canada au départ de Montréal reprendront le mardi 9 mars 2010. Le service sur Port-au-Prince avait été suspendu le 19 janvier 2010, devant l'interdiction des vols commerciaux à l'aéroport.

Comme la réouverture vise une exploitation commerciale limitée compte tenu des répercussions du tremblement de terre survenu en Haïti, les horaires de vol peuvent être modifiés. Air Canada recommande aux clients de vérifier l'état de leur vol, à aircanada.com, ou d'accéder à son système automatisé de renseignements sur les vols, au 1 888 422-7533, avant de se rendre à l'aéroport.

SOURCE Air Canada

Renseignements : Renseignements: Isabelle Arthur (Montréal), (514) 422-5788; Peter Fitzpatrick (Toronto), (416) 263-5576; Angela Mah (Vancouver), (604) 270-5741; Internet: aircanada.com