Avis aux voyageurs - Air Canada Jazz informe les voyageurs que ses vols sont
perturbés en raison de problèmes informatiques

HALIFAX, le 9 oct. /CNW/ - Air Canada Jazz avise ses clients que quelques retards sont prévus et que certains vols pourraient être annulés ce soir en raison d'une panne informatique. Ces difficultés n'ont aucune incidence sur les vols d'Air Canada.

Les clients devant prendre un vol de Jazz (vols AC7650 à AC8999) ce soir sont priés de vérifier l'état de leur vol avant de se rendre à l'aéroport en consultant le site d'Air Canada à aircanada.com, ou encore en utilisant le système d'information sur les vols d'Air Canada au 1 888 422-7533 ou un téléphone cellulaire avec accès Internet.

Les voyageurs dont le vol est touché ce soir et qui souhaitent prendre d'autres dispositions pour leur voyage peuvent le faire sans pénalité, dans la mesure des disponibilités, en communiquant avec les Réservations d'Air Canada au 1 888 247-2262 ou au 1 800 361-8071 (ATS).

Jazz présente ses excuses aux voyageurs pour les contretemps subis.

SOURCE Chorus Aviation Inc.

Renseignements : Renseignements: Debra Williams, London (Ontario), (519) 457-8071; voljazz.ca