Avis aux porteurs de billets Indah Kiat International Company Finance BV (« Société ») / PT Indah Kiat Pulp & Paper Tbk (« le Garant »)

Projet de plan d'arrangement

LONDRES, 19 janvier 2016 /CNW/ - La Société a émis des billets garantis à 11 7/8 % venant à échéance en 2002 (ISIN US45337HAB78; CUSIP 45337HAB7), conformément à un acte de fiducie, et des billets garantis à 12 1/2 % venant à échéance en 2006 (ISIN US45337HAC51; CUSIP 45337HABC5) en vertu d'un acte de fiducie (les « billets »). 

Plusieurs arrêts de la Cour suprême de l'État de New York (les « arrêts») ont été rendus concernant les billets.  

Certains porteurs de billets savent peut-être que, le 7 décembre 2015, la Société a fait signifier aux porteurs de billets un avis les avisant qu'elle avait décidé de déménager et de transférer son principal centre d'intérêt en Angleterre, à compter du 9 novembre 2015.

Certains porteurs de billets savent également peut-être que la Société a émis une lettre de déclaration de pratique, datée du 7 janvier 2016, indiquant qu'elle a l'intention d'exécuter un « plan d'arrangement » devant le tribunal anglais pour éteindre certains titres de créance (tels que définis), y compris les billets et les arrêts (le « plan »). La première audience relative au plan est actuellement devrait avoir lieu le 21 janvier 2016. 

APP Investment Opportunity LLC (« APP IO ») ‎est un porteur de billets et s'oppose au plan estimant qu'il est injuste et qu'il n'est pas dans l'intérêt supérieur des porteurs de billets. Entre autres choses, le plan libérerait également le garant (qui est aussi solidairement responsable en vertu des arrêts) de ses obligations alors qu'il est une société qui paraît, sur la base des documents fournis par la Société, solvable et dispose d'un actif important. APP IO a également d'autres préoccupations à l'égard du plan, y compris des questions de procédure et de compétence relatives à la manière dont le plan a été structuré. 

À ce jour, la Société a refusé la demande d'APP IO d'ajourner la première audience concernant le plan afin que la Société puisse répondre aux questions soulevées par APP IO au sujet du plan et laisser à d'autres porteurs de billets plus de temps d'examiner l'affaire.  

Dans ces conditions, et à moins que ses préoccupations soient satisfaites, APP IO à l'intention de comparaître devant le tribunal en Angleterre, dès la première audience (et toute audience ultérieure) pour s'opposer au plan et entend également voter contre le plan dans le cas où aurait lieu un vote des créanciers. 

Dechert LLP est le conseiller juridique d'APP Investment Opportunity LLC.

Les porteurs de billets qui souhaitent recevoir plus d'informations sur la position d'APP IO et les préoccupations soulevées par le plan doivent contacter APP IO, dès que possible, aux coordonnées suivantes : 

Adam Silver 
adam.silver@dechert.com 
+44 20 7184 7349

Paul Fleming
paul.fleming@dechert.com
+44 20 7184 7388

Dennis Hranitzky
Dennis.hranitzky@dechert.com
+1 212 641 5647

 

SOURCE Dechert LLP

Profil de l'entreprise

Dechert LLP

Renseignements sur cet organisme

APP Investment Opportunity LLC

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.